Télécharger Pokémon Go (Android)

Télécharger Pokémon Go – Comment télécharger Pokemon Go en Europe

Télécharger Pokémon Go -Bonjour les gars dans cet article i`m va vous expliquer tout ce que vous devez télécharger et jouer pokemon aller dans un pays que vous êtes sur les appareils Android. Également au bas de la poste est un lien qui va vous apprendre comment les gps faux de sorte que vous pouvez déplacer anywere dans pokemon aller par assis sur votre chaise

Pokemon GO Access pour Android & iOS | La première période fermé pour Pokémon GO est commencée. C’est une chance unique pour jouer avant la publication du jeu et c’est certainement une grande opportunité pour tous les amants des Pokémon!

Télécharger Pokémon GO est développé par Niantic, Inc., programmé par être libéré en 2016 pour dispositifs iOS et Android. Le jeu sera libéré parallèlement à Pokémon Go Plus, un petit dispositif portable développé par Nintendo, qui utilise une connexion Bluetooth pour notifier les utilisateurs quand un Pokémon est en proximité, avec un LED et un avertissement sonore. Le jeu permet aux joueurs de capturer, battre, entrainer et échanger Pokémons virtuels qui apparaissent dans le monde real. Le jeu est gratuit pour jouer, même si il support des achats dans l’App.

Voyager

Voyagez entre cette présente réalité et l’univers virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour iPhone et Android ! Avec Pokémon GO, vous trouverez des Pokémons dans un entier nouvel monde – le vôtre ! Pokémon GO utilisera authentique area data pour inviter les joueurs à chasser loin dans cette réalité pour trouver Pokémon.

Expérience sociale

Les séries Pokémon ont constamment encouragé rencontres sociaux, pour exemple, s’interfacer avec des différents joueurs pour apprécier des exchanges et faire combattre les Pokémon. L’expérience de jeu de Pokémon GO va plus loin des choses sur l’écran, en tant que les joueurs examinent leur voisins, leur groups et le monde où ils vivent, cherchent des compagnons Pokémon en proximité et différents joueurs.

Pokemon GO Plus Device

Un petit gadget nommé Pokémon GO Plus renforcera les joueurs Pokémon pour apprécier l’amusement même s’ils ne donnent pas un couple d’œil à leur portable. Le gadget se connecte avec le portable à travers le Bluetooth et il informe le jouer regard occasions de divertissement, pour exemple, la présence d’un Pokémon en proximité – en utilisant un LED et la vibration. En outre, joueurs peuvent obtenir Pokémon ou performer autres activités basic en pressent le bouton sur le gadget. Pokémon GO Plus est produit et crée par Nintendo Co., Ltd.

Dans Pokémon GO Télécharger, vous pouvez attraper autant de Pokémon que vous le souhaitez, pourvu que vous disposiez d’assez de conteneurs pour les ranger. Si jamais vous êtes à court de pokéballs, vous pouvez en récupérer en vous rendant aux différents PokéStops qui correspondent à des sites culturels et touristiques.

Pokémon GO respecte la nature des Pokémon puisque certaines espèces ne sont trouvables qu’à côté de leur environnement naturel. Ainsi, vous pouvez capturer des Pokémon eau près des lacs, mers et fleuves.

Enfin, plus vous attrapez de Pokémon, plus vous montez en niveaux. La qualité de votre progression permet à vos créatures d’évoluer.

 Télécharger Pokémon GO vous permet également d’affronter d’autres Pokémon et dresseurs dans des Arènes prévues à cet effet.

Comment tricher emplacement dans Pokemon Go sur les appareils Android